Slider

 

livre   Un coup d'éclat de Dieu dans notre vie !

 

La transformation par la Lumière ! (Frédéric Gabelle)

L’auteur voit dans la conversion de Paul, une allégorie puissante quant à la nécessite du croyant d'être délivré de toute religiosité.

 « Oui, tu fais briller ma lumière. L'Éternel, mon Dieu, éclaire mes ténèbres.../...Car auprès de toi est la source de la vie; Par ta lumière nous voyons la lumière.../...Envoie ta lumière et ta fidélité ! Qu'elles me guident, qu'elles me conduisent à ta montagne sainte et à tes demeures ! » (Psaumes 18,36)

 

 

DESCRIPTION

 

livre

 

 

Lorsqu'une vie chrétienne se repose sur des traditions établies par l'homme, fussent-elles doctrinalement justes, elle devient religion. Elle devient alors un obstacle à l’œuvre du Seigneur Jésus-Christ. Certaines promesses de Dieu peuvent alors devenir inaccessibles aux chrétiens. Il nous faut alors, une intervention Divine, pour décanter la situation et apporter la véritable délivrance ... par Sa lumière.

 

Dans le contexte de la conversion de Paul, la pensée du Seigneur se pose dans le cadre d’un appel du Christ à considérer nos voies, à «...veillez attentivement sur vos âmes », et à souhaiter une intervention miraculeuse de Dieu dans nos vies. Avons-nous conscience, qu’il se trouve un « Saul de Tarse » en chaque chrétien, qui fait obstacle à l’œuvre de Dieu de par sa nature ?

 

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger gratuitement le livre numérique en PDF ici !

 Un coup d'éclat de Dieu dans nos vies !

Pour ceux qui préfèrent le livre papier, vous pouvez nous contacter pour le commander au prix de 6 €  (sans les frais de port) !

 

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Vous pouvez commenter cet article

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 25 caractères
conditions d'utilisation.

Découvrez également...

Malhonnête dans les petites choses, malhonnête en tout !

La repentance de pierre !

Demeurez en Christ ( Préface de l'auteur, jour 1).

X

Copie

Vous souhaitez copier cet article pour votre blog ? N’hésitez pas à nous contacter !