Travaillons ensemble!

 

 

 

travailler ensemble

 

«Le peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance» 

(Osée 4:6)

 

tick L'objectif de bible-foi.org est de préserver et de propager la révélation biblique en vue d'une plus grande connaissance de Christ pour tous les chrétiens.

 

tick Vous avez sur le cœur de mettre bénévolement à profit vos ressources et compétences en faveur du Royaume de Dieu ? Vous désirez participer au travail de bible-foi.org ?

 

 tick Si vous maîtrisez l'anglais et le français écrits vous pouvez traduire des articles de l'anglais au français (ou des fichiers audio) que Bible-Foi vous enverra par émail.

 

tick Ou alors, vous avez peut-être des ouvrages, des articles, des revues chrétiennes, des documents spéciaux en français d'hommes de foi qui ne sont plus édités ou sont en distribution libre. Vous pouvez les numériser ou pas, et me les envoyer.

 

tick Ou  encore participer à la correction des articles !

 

 

 Contactez-nous !

 

« Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine »
(2 Timothée 4:3)

 

 sepa

 

 infos

 

                  Bienvenue sur ce site chrétien Évangélique qui encourage et exhorte le corps de Christ, travaillant à son édification depuis sa création en 2003. L'objectif de bible et-foi.org n'est pas de se substituer aux ministères des Églises en place, mais d'une manière complémentaire, de préserver et de propager la révélation biblique en vue d'une plus grande connaissance de Christ, et d’une préparation personnelle de chaque chrétien pour l'Enlèvement. Bible-foi.org se veut  interdénominationelle. Bible-foi.org distribue une littérature chrétienne de grande qualité. Toutes ces ressources sont mises à disposition gratuitement.

 

Vous trouverez des articles axés sur l’œuvre de la croix et sur l'obéissance à la Parole de Dieu sans réserve. Si « Christ est la porte », la croix en est indubitablement la clé, une clé qui, si nous l'acceptons de cœur comme une circoncision, nous ouvrira plus largement le royaume de Dieu dans une connaissance vivante et non plus seulement théorique de ce qui s'est réellement passé à Golgotha.

 

Bien sûr en lisant ces articles, il est de notre responsabilité d'avoir la « Béréenne attitude » et de sonder les écritures pour tout comparer: « Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon (1 Thessaloniciens 5:21). » Nous sommes encouragés à examiner et surtout à retenir ce qui est bon...

Afin que tous ces messages soient reçus de manière appropriée et portent les meilleurs fruits, je vous encourage à les lire dans un esprit de prière. Il vous sera très profitable de prier-lire tous les versets cités au cours de chaque article et de prier tout en progressant dans votre lecture. Lors de vos lectures, insistez auprès du Seigneur pour qu'Il vous révèle ce dont vous avez besoin spirituellement.

L’objectif de bible-foi.org est d’interpeller le peuple de Dieu et non pas de générer des distorsions sous quelque forme que ce soit. Interpeller ne veut pas dire créer des divisions ou des ressentiments provocateurs, ni de susciter des querelles malsaines, mais bien de laisser la Parole de Dieu nous remettre en question et arbitrer toute chose.

list arrow  L’amour du Christ répandu par le Saint-Esprit nous rend capable de chercher la vérité plus que tout, l’amour pour Christ est spécifiquement l’amour de la vérité.

 

Frères et sœurs, des nouvelles techniques religieuses ont fait disparaître progressivement la puissance de Dieu dans nos Églises, au profit d'un activisme à la spiritualité fade et sans vie (où son les fruits)... La sanctification est remplacée par la psychologie chrétienne... Le St-Esprit est devenu un objet de satisfaction personnelle... L'humanisme, l’œcuménisme, et bien d'autres « ismes » encore sont venus étouffer l’Église... Les anciens sentiers sont abandonnés au profit de nouveautés dites spirituelles... Le monde est entré à grandes enjambées dans l’Église, à travers les arts et distractions de toute sorte, l'argent, des modes de pensée, un état d'esprit chez certains chrétiens incompatibles avec celui de l'Evangile.

 

attach

 

L' Evangile « emballé » ! Au goût du jour !

 

 

list arrow   Nos jeunes ne sont plus confrontés à la puissance de Dieu mais à un Évangile festif émotionnel, ce sont ces émotions maintenant qui sont mis à l'honneur..

 

attach

 

Déclaration établie par l’Alliance des Evangéliques Confessants lors de leur conférence à Cambridge, dans le Massachusetts (USA), le 20 avril 1996.

 

Les veaux d’or se multiplient et la puissance de l’évangile, sa force, est en nette diminution, la religion entame son règne de despote. Les fruits de cet adultère produisent premièrement des chrétiens fidèles toujours plus affamés et assoiffés de Jésus et de plus en plus déçus de leur congrégation ; Et deuxièmement des chrétiens toujours plus mondains qui favorisent cet état de tiédeur en se laissant de plus en plus séduire par les raisonnements de Pharaon.

 

attach

 

Lettre aux pasteurs et aux Eglises d'occident... DES RESPONSABLES DES EGLISES (« DU SILENCE ») DE RUSSIE ET D’UKRAINE A PROPOS DE LA MUSIQUE ROCK

 

Ce mélange ne leur apporte plus une vision de Christ claire et libératrice et doucement, nous avons à faire face, aujourd’hui, au dépérissement spirituel de l’Eglise. Les enfants de Dieu souffrent de plus en plus de malnutrition spirituelle, leur croissance est stoppée ce qui occasionne de graves traumatismes dans leurs âmes.

 

attachLire la vision de Bible et Foi

bible-foi.org ne pousse en aucune manière les chrétiens à quitter leur Église ou à entrer dans des guerres de religion, mais bien à laisser le Christ accomplir Son œuvre profondément en eux à l’endroit où Il les a placés. Le buisson ardent a vu le jour à un endroit précis, et Dieu avait en vue pour lui une mission spéciale. Pendant des années il se demandait ce qu’il faisait là, peut-être était-il tenté d’aller pousser ailleurs, de vivre autre chose avec « d’autres », jusqu’au jour où il fut un remarquable instrument entre les mains de son Créateur. Le buisson fut rempli de feu et de la Parole et fut une grande bénédiction pour Moïse, et à travers Moise au peuple tout entier.

list arrow  Même si je ne suis pas d’accord avec certaines choses, cela ne m’empêche pas de vivre une communion fraternelle sincère et de chercher par dessus tout à être une source de bénédiction pour mon église locale. Le plus important étant que le Seigneur change d’abord mon propre cœur avant de changer celui des autres.

Nous fréquentons, ma famille et moi, depuis plus de 30 ans, les assemblées de Dieu de la région Alsace. Influencés depuis très longtemps par les parents de mon épouse qui ont servi Dieu toute leur vie dans l’intégrité et l’obéissance à La Parole, nous avons eu à cœur de chercher premièrement le royaume de Dieu et sa justice, de le transmettre à nos enfants, et à tous ceux et celles qui en ressentent le besoin. Cela implique bien souvent de nager à contre courant et de ne pas être compris.

Avec mon épouse, nous prions que ce site soit en bénédiction à beaucoup, et un encouragement dans ces temps si difficiles. Nous prions que tous les lecteurs de ces messages réalisent la présence du Seigneur et Sa douce onction libératrice en eux au cours de leur lecture.

 

 

list arrow  Soyez richement bénis dans notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

 

 « Cet homme me dit: Fils de l'homme, regarde de tes yeux, et écoute de tes oreilles ! Applique ton attention à toutes les choses que je te montrerai, car tu as été amené ici afin que je te les montre. Fais connaître à la maison d'Israël tout ce que tu verras »

(Ézéchiel 40:4).

 

 bibleFoi

Frédéric Gabelle

    

 

 

 

X

Copie

Vous souhaitez copier cet article pour votre blog ? N’hésitez pas à nous contacter !