spurgeon4

 

 

Éditions Jeheber
Genève Paris

Onzième édition

Achevé d'imprimé sur les presses de l'imprimerie
S.C.I.P. 34, rue marc Séguin Paris 18ième, en mars 1953

 

Charles Spurgeon

 

 

spurgeon

 

" L'Éternel te bénira de Sion, et tu verras le bien de Jérusalem tous les jours de ta vie. (Psaumes 128:5) "

 

Cette promesse est pour celui qui craint Dieu et marche avec sérieux dans le chemin de la sainteté. Il aura la bénédiction domestique ; sa femme et ses enfants seront pour lui une source de grand bonheur intérieur. Mais, comme membre de l'Église, il désire la voir prospérer, car il met autant d'intérêt à la cause du Seigneur qu'à la sienne propre. Quand Dieu affermit notre maison il n'est que juste que nous désirions voir sa maison s'édifier. Nos biens ne sont des biens que s'ils servent à accroître le bien de l'Église.

Oui, vous serez bénis quand vous monterez à l'assemblée de Sion ; vous serez instruits, vivifiés, enrichis, quand vos louanges et vos prières s'élèveront, et que témoignage sera rendu au grand sacrifice. Alors « l'Éternel te bénira de Sion. »

Vous ne serez pas seuls à en bénéficier ; l'Église elle-même en profitera ; les croyants se multiplieront et leur travail sacré sera couronna de succès. Plusieurs des bien-aimés de Dieu voient cette promesse s'accomplir pour eux durant leur vie entière. Hélas, souvent après leur mort, le zèle commence à fléchir. Soyons de ceux qui apportent des biens à Jérusalem tous les jours. Par ta grâce Seigneur, rends-nous-en capables. Amen.

 

Charles Spurgeon

 

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Vous pouvez commenter cet article

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 25 caractères
conditions d'utilisation.