Bible et Foi

" Mon but est de Le connaître "

 

bible

 

      MON CHEMIN DU CALVAIRE

Roy Hession (1908 - 1992)

 

 

 " Roy Hession décrit parfaitement comment l’œuvre de Jésus-Christ à la croix est fondamentale pour que nous vivions la plénitude de l'Esprit...maintenant ! "

 

 

 

DESCRIPTION

roy Hession

L'autobiographie de l'évangéliste anglais de renom, Roy Hession, auteur du livre Le Chemin du Calvaire. Si vous désirez une vie plus profonde avec Christ, ces lignes rejoignent votre attente. Si vous aimez voir Dieu à l'œuvre dans une vie, vous allez apprécier cette autobiographie. Si vous aspirez au Réveil, pour vous-même comme pour votre communauté, ce récit propose le chemin que chacun peut emprunter. Vous aurez du plaisir à découvrir ce témoignage sincère et sans complaisance. La transparence de l'auteur et son expérience vont vous encourager.

 

Roy Hession
Évangéliste conférencier et homme de Réveil, Roy Hession a exercé un ministère international qui a influencé plusieurs générations et plusieurs mouvements dont OM. Il est également l’auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Le chemin du calvaire.

 

 

 

 Source: www.blfstore.com

 

 


 

 

 

 Roy Hession

 

Roy Hession2

Evangéliste d'origine britannique, le Dr. Hession a passé beaucoup de temps à exercer son ministère aux Etats-Unis, sous les auspices de la Croisade pour l'Evangélisation Mondiale (CEM).

Cette organisation missionnaire avait été fondée en 1914 par C.T. Studd, et fut dirigée durant de nombreuses années par son gendre, Norman Grubb.

Le livre que vous avez entre les mains est le plus connu des ouvrages de l'auteur. Son message ressemble à celui du Dr Chafer (fondateur du séminaire théologique pentecôtiste de Dallas, en 1924): confessez tous vos péchés sur le champ et soyez "par la foi" rempli du Saint-Esprit.

Au début des années 50, Roy Hession connut un réveil parmi les populations indigènes de l'Afrique, au Rwanda, où il était missionnaire pour la CEM.

 

 

 

foi   N’hésitez-pas à nous faire remonter vos impressions, vos remarques, vos réflexions !

Vous avez apprécié l'article, partagez le autour de vous !

Submit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Vous pouvez commenter cet article

0 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir plus de 25 caractères
conditions d'utilisation.